Alerte pépite : Sebastian Nanasi, le futur Roi de Suède ?

par

Sebastian Nanasi, le petit prince de Suède
Sebastian Nanasi, le petit prince de Suède © IMAGO

À seulement 21 ans, l’international espoir suédois Sebastian Nanasi a été élu meilleur joueur de son championnat et pourrait très vite conquérir l’Europe !

Sebastian Nanasi, le meilleur joueur de Suède à 21 ans

Hormis pour les mordus de football suédois et les fans inconditionnels de FC24 ou FM24, le nom de Sebastian Nanasi ne vous dis vraisemblablement rien, et c’est normal. Cependant, il se pourrait que vous entendiez très vite parler de ce jeune milieu de terrain de Malmö FF.

Milieu de terrain offensif, Sebastian Nanasi, 21 ans, est sans aucun doute le futur de l’équipe de Suède. Placé au cœur du jeu de l’équipe de Malmö FF, club qui a vu naître l’immense Zlatan Ibrahimovic, Nanasi semble survoler les rencontres matchs après matchs. Capable de se sortir de n’importe quel marquage par une simple feinte, d’orienter le jeu grâce à une qualité de passe extraordinaire ou même de finir une action d’une frappe enroulé en lucarne, le numéro 11 de Malmö sait tout faire.

Élu meilleur joueur de l’Allsvenskan 2023, le championnat suédois, l’international espoir sort d’une saison extraordinaire sous les couleurs bleu ciel du club de Malmö : 11 buts et 7 passes décisives en 30 rencontres à seulement 21 ans

Estimé à seulement 4,5 millions d’euros par Transfermarkt, Sebastian Nanasi pourrait quitter la Suède dès cet hiver. On a vraiment hâte de voir si ce prodige peut être une nouvelle trouvaille suédoise, caractérisant le renouveau des centres de formation scandinaves.