Ajax : Matthijs de Ligt aimerait encore jouer avec Frenkie de Jong

Contenu commercial | 18+

Les dirigeants du Barça doivent se frotter les mains.

Chaque jour est un nouveau rebondissement dans le dossier Matthijs de Ligt. Alors qu’il était annoncé tout proche du FC Barcelone hier, plusieurs médias ont déclaré aujourd’hui que la Juve, Liverpool et le PSG n’avaient pas dit leur dernier mot.

En revanche, muet  depuis le début des rumeurs entourant son avenir, le défenseur de l’Ajax Amsterdam est cette fois sorti de son silence.

Dans les colonnes de Voetbal Primeur, le capitaine des Ajacides est revenu sur le transfert de son équipier, Frenkie de Jong, au Barça, avec qui il noue une vraie amitié.

Le jeune néerlandais a, malgré lui, ouvert les portes aux Blaugranas en vue de la saison prochaine : « Je pense qu’il a fait une excellente saison. Il mérite de signer pour le FC Barcelone. Jouer avec lui là-bas ? Ce serait bien de jouer avec Frenkie De Jong dans un club, mais à ce moment précis, je ne sais pas ce qui va arriver » a confié l’international hollandais.

De plus, de Ligt a également publié une photo de son partenaire et lui célébrant le titre de champion des Pays-Bas il y a quelques instants. Un signe pour annoncer son envie de côtoyer à nouveau le milieu de terrain batave la saison prochaine ?

En tout cas, le dénouement semble de plus en plus proche dans ce dossier bouillant.


Cette news Ajax Amsterdam t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Né en 1995, je fais partie d'une génération qui a eu la chance d'admirer des légendes telles que Zizou, Ronnie ou Iniesta à leur apogée. Je vous transmettrai mes émotions footballistiques par le biais de mes articles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe