Ajax : Donny van de Beek se prononce sur son avenir

Contenu commercial | 18+

Un nouveau départ… à l’Ajax.

Après le départ de Frenkie de Jong et le probable départ de Matthijs de Ligt, l’Ajax Amsterdam s’apprête à perdre d’autres joueurs.

Courtisé par des grosses écuries européennes, Donny van de Beek fait partie des membres de l’effectif amstellodamois qui pourraient faire leurs valises cet été.

Auteur d’une superbe campagne de Ligue des Champions avec son club, l’international hollandais a tapé dans l’oeil de beaucoup de recruteurs après ses grosses performances face à la Juventus et à Tottenham notamment. Il serait même sur la short-list du PSG, du Barça et du Borussia Dortmund par exemple.

Interrogé sur son avenir par Voetbal International, le milieu de terrain ajacide ne souhaite pas forcément quitter l’équipe avec laquelle il a prolongé cet hiver.

« Je suis quelqu’un de calme, on verra ce qui arrivera cet été. Je prends beaucoup de plaisir à l’Ajax, donc je pourrais faire une saison supplémentaire à Amsterdam. Je suis sous contrat jusqu’en 2022 » a confié le Batave au magazine sportif.

Vainqueur du doublé coupe-championnat avec l’Ajax, et demi-finaliste de la Champion’s League, van de Beek n’aurait pas tout à fait tort de vouloir rester dans la capitale néerlandaise.


Cette news Ajax Amsterdam t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Né en 1995, je fais partie d'une génération qui a eu la chance d'admirer des légendes telles que Zizou, Ronnie ou Iniesta à leur apogée. Je vous transmettrai mes émotions footballistiques par le biais de mes articles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe