« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Ajax : David Neres drague la Premier League

Un départ est possible dès cet été.

Ajax : David Neres drague la Premier League

David Neres s’est dévoilé cette saison aux yeux du grand public grâce à ses performances remarquables notamment en Ligue des Champions avec l’Ajax Amsterdam.

L’ailier brésilien, doté d’une belle pointe de vitesse et surtout d’une qualité technique hors du commun, attire les yeux des recruteurs de tous les grands clubs européens.

A 22 ans, il a incarné la jeunesse talentueuse ajacide aux côtés des Matthijs de Ligt, Frenkie de Jong ou Hakim Ziyech.

Interrogé sur son avenir, l’international auriverde, qui dispute actuellement la Copa América avec la Seleçao, a dévoilé son championnat favori.

« J’essaie de rester concentré sur ce qu’il se passe sur le terrain, et sur la compétition que je dispute. Je laisse ces choses-là entre les mains de mes agents. Bien sûr que la Premier League m’intéresse. C’est le meilleur championnat au monde, j’ai toujours voulu jouer là-bas. Mais je laisse cela entre les mains de Dieu » a-t-il déclaré au Liverpool Echo.

Courtisé notamment par Liverpool et Arsenal, le natif de Sao Paulo drague clairement la Premier League sans confirmer qu’il partira dès cet été.

par :

Tombé dans la grande marmite du football en 2006, je souhaite partager ma passion magique pour le ballon rond à travers mes écrits.

Cette news Ajax Amsterdam t'a plu ?
Abonne-toi à notre newsletter