Ajax : David Neres drague la Premier League

Contenu commercial | 18+

Un départ est possible dès cet été.

David Neres s’est dévoilé cette saison aux yeux du grand public grâce à ses performances remarquables notamment en Ligue des Champions avec l’Ajax Amsterdam.

L’ailier brésilien, doté d’une belle pointe de vitesse et surtout d’une qualité technique hors du commun, attire les yeux des recruteurs de tous les grands clubs européens.

A 22 ans, il a incarné la jeunesse talentueuse ajacide aux côtés des Matthijs de Ligt, Frenkie de Jong ou Hakim Ziyech.

Interrogé sur son avenir, l’international auriverde, qui dispute actuellement la Copa América avec la Seleçao, a dévoilé son championnat favori.

« J’essaie de rester concentré sur ce qu’il se passe sur le terrain, et sur la compétition que je dispute. Je laisse ces choses-là entre les mains de mes agents. Bien sûr que la Premier League m’intéresse. C’est le meilleur championnat au monde, j’ai toujours voulu jouer là-bas. Mais je laisse cela entre les mains de Dieu » a-t-il déclaré au Liverpool Echo.

Courtisé notamment par Liverpool et Arsenal, le natif de Sao Paulo drague clairement la Premier League sans confirmer qu’il partira dès cet été.


Cette news Ajax Amsterdam t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Né en 1995, je fais partie d'une génération qui a eu la chance d'admirer des légendes telles que Zizou, Ronnie ou Iniesta à leur apogée. Je vous transmettrai mes émotions footballistiques par le biais de mes articles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe