DE

Affaire du penalty: Le point de vue ironique de Cavani

par

Alors que le PSG connaît un début de saison en fanfare (11 matchs sans défaite, 10 victoires et leaders en L1 et en C1), une polémique avait fait surface sur la pelouse du Parc des Princes le 17 septembre dernier lors de la victoire 2-0 contre Lyon lorsque que Cavani et Neymar se disputaient le tir d’un penalty.

L’Urugayen Edinson Cavani (30 ans, 11 buts et 2 passes décisives en 940 minutes jouées avec le PSG toutes compétitions confondues cette saison) est revenu sur cette histoire en conférence de presse, alors qu’il est actuellement avec sa sélection nationale (91 sélections, 36 buts).

Pour lui, cette guéguerre est révolue et a été montée de toute pièce par les journalistes.

 Ces choses-là peuvent se produire dans le football et parfois c’est amplifié. Et nous savons tous que tout ça a pris de trop grandes proportions. Tout a été réglé dans le vestiaire. Tout a une solution et tout va pour le mieux en ce moment. Le plus important c’est qu’on se bat tous pour le même objectif.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.