Affaire de la sextape : 5 choses à retenir de l’interview de Mathieu Valbuena au Monde

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

Mathieu Valbuena s’est enfin exprimé sur l’affaire de la sextape. De cette longue interview accordée au Monde, voici les 5 choses qu’on en a retenu.

1. La vidéo n’existe peut-être pas

Valbuena a demandé à son maître-chanteur de lui envoyer un extrait pour lui prouver l’existence de cette vidéo, il ne l’a jamais reçu.

Seuls Djibril Cissé et Karim Benzema ont affirmé avoir vu la vidéo. Les chanceux !

Pour l’instant, il n’y a pas de vidéo, c’est ça le problème ! Est-ce qu’il y a une vidéo ? On n’en sait rien, c’est ça le pire. Je suis très dubitatif sur son existence même. D’ailleurs, quand j’ai demandé des éléments de preuves, je n’ai rien eu.

djibril cissé karim benzema

2. Benzema et Valbuena n’ont pas de problèmes à la base

Tout au long de l’interview, le joueur de l’Olympique Lyonnais répète que lui et Karim Benzema entretiennent de bonnes relations.

C’est un collègue de travail, je ne suis pas cul et chemise avec lui non-stop, mais il n’y a aucune animosité entre nous, aucun problème.

valbuena mathieu karim benzema

3. Benzema n’est pas tout blanc

Sans se montrer « pressant » Karim Benzema a « incité » son coéquipier de l’Equipe de France à payer une tierce personne pour supprimer cette vidéo.

La façon dont il m’a amené les choses, c’était bien pour m’inciter à voir quelqu’un, indirectement, ça veut dire payer cette personne pour détruire cette vidéo.

benzema karim

4. Samir Nasri aurait pu se retrouver à la place de Karim Benzema

Le rôle d’intermédiaire joué par l’attaquant du Real Madrid aurait pu revenir à Samir Nasri. Le Monde affirme que le joueur de City se serait lui-même proposé pour mettre en relation Valbuena et la personne qui a tenté de l’extorquer.

Même en dehors du terrain, Nasri est remplaçant

Visiblement, Mathieu Valbuena aurait déjà plus compris :

Oui, pfff. Après, c’est quelqu’un qui n’est plus en sélection. Mes relations ont toujours été difficiles avec Nasri. Maintenant, plus rien ne me surprend.

nasri samir valbuena

5. Valbuena veut retrouver les Bleus

Mathieu Valbuena a encore l’objectif « Euro 2016 » en tête. Le joueur de l’OL comprendrait ne pas être sélectionné sur des critères sportifs mais visiblement pas pour des raisons de cohésion de groupe.

Espèrons que tout rentre dans l’ordre d’ici-là, la France a une carte à jouer l’été prochain !

Personnellement, je n’ai jamais eu de problème pour jouer avec Karim, bien au contraire. Il n’y a pas de souci… Pour moi, en équipe de France, le groupe passe avant tout, avant les individualités, les égos.

valbuena mathieu

Pour ceux qui la cherche toujours

Voir l’article

valbuena mathieu


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe