Adam Johnson sur le point de revenir après trois ans de prison

Contenu commercial | 18+

L’Anglais voudrait s’exiler pour rejouer au football.

Condamné à six ans de prison en mars 2016 pour attouchements sexuels sur une adolescente de 15 ans, Adam Johnson pourrait sortir dans les prochaines semaines.

En effet, l’ancien joueur de Sunderland devrait être libéré sous conditionnelle à partir du mois de mars.

Le milieu de terrain anglais pourrait s’exiler afin de retrouver les terrains de football selon le Sun. Il ne pourra plus revenir en Angleterre, sa condamnation ne lui laissant pas de seconde chance.

L’ex-international anglais (12 sélections, 2 buts), ne pourra pas non plus rejoindre les Etats-Unis et la Major League Soccer car les délinquants sexuels ne sont pas autorisés à entrer dans le pays et à obtenir un visa.

Sa seule solution pour faire un retour dans le monde professionnel serait de partir en Chine ou au Moyen-Orient, dans un pays où il se ferait oublier.

Le championnat turc serait également une possibilité pour le joueur de 31 ans, les supporters turcs raffolant des personnages sulfureux et à la mauvaise réputation.

Selon une source proche de l’ailier anglais, Johnson serait « prêt à rejouer et toujours suffisamment bon » pour évoluer au haut niveau.

L’ancien milieu de Manchester City, champion d’Angleterre en 2012, n’attend plus qu’un club lui fasse un appel du pied.

Un gros risque à prendre…


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Né en 1995, je fais partie d'une génération qui a eu la chance d'admirer des légendes telles que Zizou, Ronnie ou Iniesta à leur apogée. Je vous transmettrai mes émotions footballistiques par le biais de mes articles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe