« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Adam Johnson sur le point de revenir après trois ans de prison

L’Anglais voudrait s’exiler pour rejouer au football.

Adam Johnson sur le point de revenir après trois ans de prison
Condamné à six ans de prison en mars 2016 pour attouchements sexuels sur une adolescente de 15 ans, Adam Johnson pourrait sortir dans les prochaines semaines.
En effet, l’ancien joueur de Sunderland devrait être libéré sous conditionnelle à partir du mois de mars.
Le milieu de terrain anglais pourrait s’exiler afin de retrouver les terrains de football selon le Sun. Il ne pourra plus revenir en Angleterre, sa condamnation ne lui laissant pas de seconde chance.
L’ex-international anglais (12 sélections, 2 buts), ne pourra pas non plus rejoindre les Etats-Unis et la Major League Soccer car les délinquants sexuels ne sont pas autorisés à entrer dans le pays et à obtenir un visa.
Sa seule solution pour faire un retour dans le monde professionnel serait de partir en Chine ou au Moyen-Orient, dans un pays où il se ferait oublier.
Le championnat turc serait également une possibilité pour le joueur de 31 ans, les supporters turcs raffolant des personnages sulfureux et à la mauvaise réputation.
Selon une source proche de l’ailier anglais, Johnson serait « prêt à rejouer et toujours suffisamment bon » pour évoluer au haut niveau.
L’ancien milieu de Manchester City, champion d’Angleterre en 2012, n’attend plus qu’un club lui fasse un appel du pied.
Un gros risque à prendre…

par :

Tombé dans la grande marmite du football en 2006, je souhaite partager ma passion magique pour le ballon rond à travers mes écrits.