A 10 ans, Mbappé était déjà un phénomène

On en fini plus d’être étonnés par le talent du jeune Kylian Mbappé. Sur les terrains de Ligue 1 et de Ligue des Champions, le Monégasque envoie du lourd. A 10 ans, il avait déjà beaucoup de talent.

Le nouveau Robinho

Une vidéo mise en ligne en 2010 a ressurgi ces derniers temps. On y voit un enfant de 10 ans casser les reins de tous ses adversaires.

Celui qui est surnommé « le nouveau Robinho » n’est autre que le joueur de Monaco qui explose cette saison : Kylian Mbappé. A 10 ans, son talent était impressionnant.

L’auteur de la vidéo avait vu juste en comparant Mbappé a un grand joueur. L’international français semble avoir les qualités pour aller très loin.

Désillusion face à Paris

Qualifiés pour les quarts de finale de la Ligue des Champions et leaders du championnat, les Monégasques étaient quasiment favoris en finale de la Coupe de la Ligue.

Les hommes du Rocher espéraient décrocher leur premier trophée de l’ère Rybolovlev. Mais c’est raté, le Paris Saint-Germain a été plus fort sur la rencontre.

Une victoire 4-1 des joueurs d’Unai Emery dans un match où Kylian Mbappé n’a pas réussi à faire douter la défense parisienne. Il pourra se rattraper face à Dortmund.

Déjà une saison réussie

Nous débutons seulement le mois d’avril mais Kylian Mbappé peut déjà se satisfaire de ce qu’il s’est passé pour lui en 2016/2017.

Passé d’illustre inconnu à meilleur jeune d’Europe, il a explosé aux yeux de la planète football en un temps record. A tel point que Didier Deschamps a eu envie de l’essayer sous le maillot bleu.

S’il suit une trajectoire linéaire, l’international pourra faire partie des joueurs les plus en vue de l’AS Monaco l’année prochaine. A moins qu’il décide déjà de rejoindre un grand club ?


Cette news ASM – Monaco t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable