Les 5 grands clubs qui se sont renseignés pour Griezmann

par

Le conseiller du meilleur joueur français de l’Euro 2016 a lâché quelques indices concernant les futures destinations possibles de son poulain. Forcément, on retrouve que des grands noms.

Real Madrid

A vrai dire, on voit mal comment un joueur qui a porté le maillot de l’Atletico Madrid plusieurs années en étant choyé par Simeone puisse aller dans le club ennemi.

Parmi les cinq pistes qui se présentent à l’international français, le Real Madrid semble être la moins pertinente. En plus il faut réussir à se défaire de la concurrence.

 

FC Barcelone

Le Barça va chercher à renouveler son effectif à la fin de la saison. La venue d’Antoine Griezmann serait forcément un très beau renfort à une attaque garnie.

En revanche, on voit mal comment le joueur français habitué à être la star de l’équipe peut s’adapter à une concurrence entre Suarez, Neymar et Messi.

Chelsea

Après sa victoire contre Manchester City, les Blues sont sur la voie royale pour conquérir le titre de Premier League cette saison grâce notamment à un grand Eden Hazard.

Le Belge pourrait s’en aller après ce succès pour tenter sa chance au Real Madrid. Quoi de mieux que de le remplacer par un autre attaquant de renom ? Antoine Griezmann est la cible du club londonien.

Manchester United

Tout semble acté. Manchester United a les ressources financières pour faire venir Grizou. Le joueur est fan de Beckham et pourrait porter les manches longues et le numéro 7 à Old Trafford.

Seul hic, Manchester United n’est pas encore sûr de disputer la Ligue des Champions l’année prochaine. Un gros handicap lorsqu’on souhaite attirer l’un des meilleurs joueur du Monde.

Manchester City

Le club détenu par Abu Dhabi a des ressources quasiment illimitées. Eliminés par Monaco en Ligue des Champions, les mancuniens semblent avoir besoin d’un joueur capable de faire basculer un match dans l’effectif.

Antoine Griezmann pourrait tenir ce rôle et en plus progresser sous les ordres de Pep Guardiola qui a su faire grandir des pépites. Un beau challenge non ?