US

5 clubs pour permettre à Mamadou Sakho de rebondir

par

Passé de potentiel titulaire à l’Euro 2016 à joueur de réserve à Liverpool, Mamadou Sakho a vécu en quelques mois un enfer. Le Français doit rebondir pour relancer sa carrière. Voici 5 pistes pour lui :

L’Olympique Lyonnais

Jérémy Morel, Nicolas Nkoulou, Mapou Yanga Mbiwa, la défense centrale de l’OL ne rassure pas en ce début de saison.

Un joueur dur sur l’homme qui ne lâche rien comme Mamadou Sakho pourrait faire un bien fou à cette charnière où seul Mammana semble au niveau.

Un axe Mammana-Sakho ça aurait quand même plus de gueule que Morel-Mbiwa…

Le Paris Saint-Germain

Le club de la capitale est très aimé par Mamadou Sakho. Il y a commencé sa carrière et c’est grâce à Paris que Mamad a pu prendre de l’envergure.

En revanche, aujourd’hui le club est passé dans une autre dimension. Pas sûr donc que Sakho ait énormément de temps de jeu s’il revenait à Paris.

Stoke City

Cet été, le Français était la priorité du club anglais qui cherchait à renforcer sa défense.

Mais Mamadou Sakho n’a pas voulu quitter Liverpool car il voulait montrer qu’il avait les capacités pour s’imposer de nouveau en équipe première.

Jürgen Klopp ne lui donne cependant pas sa chance, assez pour faire changer d’avis l’international français ?

Lille OSC

Luis Campos est arrivé avec Gérard Lopez pour tenter de donner une nouvelle envergure au club.

Dans ses petits papiers, le directeur sportif a pour idée de faire venir le défenseur central français. Son expérience internationale donnerait forcément un coup de pouce au club.

Il va falloir que Lille mette les moyens s’ils veulent le recruter.

Sunderland

A quelques heures de la fin du mercato d’été, Mamadou Sakho avait bien failli être prêté au club qui s’était maintenu de justesse en Premier League.

En difficulté de nouveau cette saison, Sunderland pourrait s’assurer de meilleures prestations défensives en faisant venir Mamad.

Des prêts qui peuvent permettre à Sakho de retrouver les Bleus ?

Retrouvez toute l'actu mercato de Liverpool

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.