Les 4 raisons de croire au transfert de Griezmann à Manchester cet été

Après avoir réussi à attirer Paul Pogba à l’été 2016, Manchester United fait le forcing pour faire signer un autre français en 2017. Il s’agit d’Antoine Griezmann et il y a des raisons de penser que ça peut se faire.

1. Comme son idole

Si Antoine Griezmann porte les manches longues et le numéro 7 dans le dos, ce n’est pas par hasard. C’est un fan de David Beckham.

Il y a quelques temps, le joueur avait même déclaré qu’il serait prêt à rejoindre la franchise de son idole en MLS pour la fin de sa carrière.

Alors, si Antoine Griezmann a la possibilité de jouer à Old Trafford avec en plus le numéro 7 dans le dos, on voit mal pourquoi il refuserait.

David Beckham

2. L’Atletico à la peine

Il semblerait que cela commence à devenir difficile pour l’Atletico de suivre le rythme imposé par le Real Madrid et le FC Barcelone.

Les deux clubs règnent sans partage sur la Liga. Les Colchoneros peinent à s’adjuger quelques trophées. Souvent deuxième l’Atletico tourne en rond.

Les saisons commencent à se ressembler et les hommes de Diego Simeone gagnent moins. De quoi donner des envies d’ailleurs.

Antoine Griezmann

3. Passer un palier

A Manchester United, Antoine Griezmann ne pourrait plus se cacher. Descendant du King Cantona et de David Beckham, il va devoir se montrer fort.

Pour réussir au club, il faudra que le Français ait les épaules larges pour assumer toute la pression qui sera sur ses épaules.

En signant chez les Red Devils, Antoine Griezmann passerait dans une nouvelle dimension.

Antoine Griezmann

4. Manchester United a les moyens

Payer 100 millions d’euros pour faire venir un joueur, Manchester United l’a déjà fait et ça ne leur pose pas un problème de recommencer.

Une somme qui semble non refusable pour l’Atletico Madrid qui n’a pas la même trésorerie que les Red Devils.

United a également les moyens de proposer un salaire beaucoup plus haut à l’attaquant français, ce qui peut également peser dans la balance.

Paul Pogba


Cette news Atletico Madrid t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable