3 preuves qu’il faut suivre Bordeaux cette saison

La Ligue 1 reprend bientôt et les équipes commencent à prendre forme. Un club semble réussir son intersaison après une bien triste année : Bordeaux. C’est un club à suivre en 2016/2017, voici pourquoi :

1. Un recrutement audacieux

La saison 2015/2016 a été loin des attentes des supporters. Willy Sagnol s’est fait virer et le jeu proposé par l’équipe était souvent ennuyeux.

Pour remédier à cela, les dirigeants des Girondins de Bordeaux sont allés chercher des joueurs qui peuvent faire lever les foules.

Dans un premier temps, Bordeaux a fait venir un milieu de terrain expérimenté qui a fait du bien partout où il est passé : Jérémy Toulalan.

Puis, le gros coup réalisé par le club est d’avoir convaincu Jérémy Ménez de venir s’installer en Gironde. Bordeaux compte beaucoup sur ces deux Jérémy !

2. Bordeaux à la sauce Gourvennec

Les supporters de l’En Avant Guingamp ont perdu leur Saint Jocelyn.

Désireux de rejoindre un plus gros club, Jocelyn Gourvennec prend les rênes de Bordeaux avec pour mission de redonner du sourire aux supporters.

Même sans moyens énormes, l’ancien coach de l’EAG a toujours réussi à faire en sorte que son club s’en sorte par le jeu.

Jocelyn Gourvennec ne devrait donc pas avoir de problèmes à mettre la main sur son effectif pour le faire mieux jouer.

Jocelyn Gourvennec

3. Une base solide à Bordeaux

Au delà du recrutement, Jocelyn Gourvennec pourra compter sur une base solide de joueurs.

Lorsque l’effectif est au complet, le 11 type de Bordeaux semble avoir les armes pour se faire une place dans le Top 6 du championnat français.

Le club est également doté d’un beau stade dans lequel l’ambiance peut être parfois survoltée quand l’équipe produit du beau jeu.

Bordeaux

Tu en veux encore ?

3 raisons de croire en la réussite de Wissam Ben Yedder à Seville

Ben Yedder(1)


Cette news FC Girondins de Bordeaux t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable