US

3 preuves que Fernando Torres disputera l’Euro

par

Souvent décevant au cours des saisons passées, Fernando Torres retrouve une deuxième jeunesse à 32 ans. Et s’il décrochait son billet pour l’Euro 2016 sur le fil ? Voilà 3 preuves qu’il sera bien du voyage avec la Roja. 

Fernando Torres au top de sa forme

Sur les six dernières rencontres, Torres a inscrit cinq buts. Il restait donc sur la meilleure série de sa carrière avec 5 buts en 5 matches. Seuls Neymar et Luis Suarez ont un meilleur ratio.

Auteur de 9 buts en championnat, il n’est plus qu’à une longueur des 10 réalisations. Un seuil qu’il n’a plus atteint depuis la saison 2010-2011 et son départ à Chelsea.

Mieux, El Nino a délivré 2 passes décisives lors de ces 6 derniers matches.

 

Un attaquant décisif dans les moments charnières

Si l’on s’attarde sur les cinq buts inscrits dernièrement, force est de constater que certains ont été décisifs dans la saison de l’Atletico.

Au Camp Nou en quart de finale aller de la C1 (2-1), celui qui été arrivé sur le podium du Ballon d’Or 2008 a inscrit un but qui a permis de faire la différence au match retour.

Mercredi face à Bilbao, c’est également lui qui offre 3 points précieux à l’Atletico. 

La Roja en ligne de mire ?

A 32 ans, Fernando Torres retrouve son efficacité mais pas que.

Xabi Alonso ne s’y trompe pas et l’envoi même déjà à l’Euro avec l’équipe nationale :

 S’il continue de jouer à ce niveau, il a une chance de jouer L’Euro, mais la décision ne vient pas moi mais de Vicente Del Bosque

Et ça tombe bien puisque le sélectionneur national vient d’annoncer qu’il n’existait pas de liste noire concernant Torres. Alors à quand son grand retour avec la Roja ? 

Tu en veux encore ?

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.