US

Lopez, le maître artificier !

par

Vendredi dernier, lors de la réception du Gazélec Ajaccio (2-0, 10e journée de Ligue 2), le RC Lens a pu compter sur le sang froid de Cristian Lopez pour ouvrir le score du penalty. C’était le 3e but de l’Espagnol en championnat cette saison, dont 2 sur penalty.

Le joueur de 28 ans, passé par l’équipe réserve du Real Madrid, reste sur une saison à 16 buts en championnat. Un score qu’il avait atteint en 30 apparitions. Il a marqué ses 3 buts de l’exercice en cours sur 8 matches.
Arrivé en août 2016 en provenance du CFR Cluj, il a donc désormais joué un total de 38 matches de Ligue 2, soit l’équivalent d’une saison de Ligue 2 complète, pour 19 buts marqués. Des statistiques pour le moins remarquables (un but tous les deux matchs)
Blessé en début de saison, il a cruellement manqué à ses coéquipiers lorsqu’il s’agissait de faire preuve d’adresse dans le dernier geste. Un atout majeur sur lequel le RC Lens pourra compter pour retrouver la première partie de tableau en Ligue 2.

Retrouvez toute l'actu mercato de RC Lens

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.