Les TransfertsÇa buzze14 minutes de temps additionnel pendant Angleterre – Iran

14 minutes de temps additionnel pendant Angleterre – Iran

Publié le

par

Jude Bellingham England
© IMAGO / Pro Sports Images
Jude Bellingham England
© IMAGO / Pro Sports Images

La blessure du gardien iranien Alizera Beiranvand, qui a duré une grande partie de la première mi-temps, a obligé le quatrième officiel à ajouter 14 minutes de temps additionnel en première mi-temps.

Alireza Beiranvand est entré en collision avec son propre défenseur dans les 10 premières minutes du choc entre l’Iran et l’Angleterre, dans le premier match du groupe B de la journée.

Après un long arrêt, le gardien iranien a été remplacé par Hossein Hosseini, qui a ensuite encaissé trois buts avant que 14 minutes ne soient ajoutées au temps additionnel.

Les 14 minutes ont été longues… mais pas la plus longue période d’interruption de jeu dans le football professionnel, qui a duré 28 minutes lors d’un match de la Carabao Cup entre Burton Albion et Bournemouth en Angleterre.

Jude Bellingham a marqué le premier but d’une impressionnante tête retournée avant que Bukayo Saka n’inscrive un doublé d’une magnifique demi-volée pour les Trois Lions. Harry Kane a offert une passe à ras de terre à Raheem Sterling qui a inscrit le troisième but dans une mi-temps dominée par les Anglais.

Toute l’actualité

Les + populaires