Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+
En effet selon les toutes dernières informations du quotidien Le Parisien, la formation allemande de Wolfsburg serait sur le point de formuler une offre de 14 millions d’euros à l’Olympique Marseille, pour les transferts de Lorik Cana et de Karim Ziani. Concernant le premier, le transfert devrait être finaliser dans la journée de demain. Le capitaine phocéen serait séduit par le champion d’Allemagne.
Ensuite pour le deuxième, les négociations pourraient s’avérer un peu plus difficile puisque les dirigeants marseillais ne comptent pas brader l’international algérien. Néanmoins, les discussions pourraient vite aboutir à un accord tant le joueur veut quitter l’OM.
mais c’est de pire on pire , c’est quoi sa ?? je suis un tres grand fan de l’om , mais arreté cette mascarade vous fetent du n’importe quoi .
– lOffre de Wolfsburg aurait pu être arrondie à 15M€, Cana à 7M€ c’est carrément bradé !!!!!!!!!
moi je tres bien de vendre ziani encore heureux kil y es un club pour recuperer un joueur no offenssif ni deffenssif plutot innoffenssif merci wolsburg quand a cana si c son choix il le merite merci capitaine bonne chance
cana revien a paris ces mieu
Roland t entrain de dire n’importe quoi sur ziani, tu verra l’an prochain quand ziani et cana auront quitté l’ OM, on verra si VALBUENA ou BEN ARFA feront l’affaire!!!! et puis, il pourrais avoir plus de succès la bas !!( ca r le niveau et largement plus élevé qu’en france )!!!
étant un fan inconditionnel de l’OM et j’estime que ZIANI a fait de trés belles chose a marseille malgré les bléssures et l’arrogance de certain psedo supp. je lui souhaite bq de réussite en allmagne il en prouverra tout son talon pour ceux qui l’ont pas encore ou ne veulent pas l’accépter, Mr DECHAMPS surtout ne regrete pas son départ
KARIM ZIANI a sa place a om et a wolfsburg et n’oublier pas que se que la fille avec sochaux la coupe de france et notament avec om et avec toute si blessure la!!si un autre joueur qui la toutes ses blessures la je crois qu’il arrete la saison