VfL : Sio revient, Klose arrive, Rodriguez out?

Prêté ces derniers mois à Sochaux, Giovanni Sio ne va finalement pas rester dans le Doubs. En effer, ses dirigeants de Wolfsburg ont décidé de le récupérer, comme l’a expliqué Klaus Allofs, le manager des Loups, au Waz : « C’est un joueur très intéressant. Il a bien marché en France. Maintenant nous voulons voir s’il peut bien fonctionner en Bundesliga. »

A noter que les dirigeants de Wolfsburg pourraient prochainement annoncer la venue du défenseur suisse de Nuremberg, Timm Klose, selon le Nuremberg Nachrichten. Un accord aurait même déjà été trouvé entre les deux parties sur la base d’un échange avec Emmanuel Pogatetz, ainsi qu’une somme d’argent. Klose n’avait plus qu’un an de contrat.

Au rayon des départs, son coéquipier de sélection, Ricardo Rodriguez, aurait, quant à lui, l’opportunité de quitter Wolfsburg et même l’Allemagne. Alors que Fabio Coentrao serait toujours annoncé sur le départ, l’ancien joueur de Zurich pour rait rejoindre le Real Madrid pour pallier ce départ, selon les médias italiens.


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable