Van der Vaart veut jouer à Munich

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

Remplaçant de luxe au Real Madrid, Rafaël Van der Vaart ne devrait plus jouer pour les Merengues l’an prochain. En effet, malgré l’intérêt des deux clubs de Manchester, l’international néerlandais aurait révélé à Arjen Robben qu’il souhaitait rejoindre le Bayern Munich.

« Rafael m’a dit que le Bayern était un super club lorsque nous jouions ensemble au Real Madrid. Rafa est aussi celui qui m’a conseillé de venir à Munich. Il m’a aussi dit que si le Bayern le demandait, il viendrait en vélo jusqu’à Munich pour signer son contrat  » a déclaré un Arjen Robben au journal Kicker.


Cette news Bayern Munich t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

6 commentaires sur “Van der Vaart veut jouer à Munich

  1. ribery robben van der vaart hummmm j’adore ! il ne manque plus qu’un attaquant de classe mondiale pour remplacer Klose et Tony parti au mercato …moi je verrais bien un militto mais ne revons pas !

  2. je crois que si van der vaart par le bayern na pas besoin d autre att il sont olic comme meme noblion pas que il a ete desicif avec le bayern

  3. Il a etait decisif surtout contre lyon en LDC sinon il fait rien de special. Moi j’dit que l’bayern devrai prend un jeune attaquant qui pourrait evoluer dans ce club.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe