Une grosse recrue dans les prochains mois pour le Bayern ?

Et si le Bayern recrutait un top player dans les prochains mois ?

Si on a l’habitude de voir le Real Madrid, Manchester United, Manchester City, le FC Barcelone, Chelsea ou même Liverpool dépensaient des sommes folles lors des périodes de transferts, le Bayern Munich pourrait prochainement se laisser tenter.

En effet, le patron munichois Karl-Heinz Rummenigge a confié dans les colonnes de Kicker qu’avec les nombreuses récentes ventes du club, les bavarois songeraient à recruter un grand joueur.

Cet été, nous avons vendu Douglas Costa à la Juventus, Arturo Vidal au FC Barcelone, Sebastian Rudy à Schalke 04 ou encore Juan Bernat au Paris Saint-Germain. Cela a permis de faire rentrer de l’argent dans les caisses du club. Désormais, nous avons assez de ressources pour effectuer un gros transfert. On verra si le besoin s’en fait ressentir, c’est une possibilité. Nous pouvons aborder l’avenir avec calme et optimisme.


Cette news Bayern Munich t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Passionné de football et de l'Olympique de Marseille, je partage ma passion à travers mes brèves pour renseigner tous les supporters sur l'actualité transfert de leurs clubs préférés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe