Une défense à revoir au Bayern Munich !

En quête de nouveaux renforts pour la saison prochaine afin de retrouver « leur » Ligue des Champions, les dirigeants munichois auraient sondé Pep Guardiola pour connaître les profils des joueurs qu’il souhaiterait recruter.

Au rayon de la défense, il semblerait que l’une des priorités de l’ibérique soit David Luiz, le joueur de Chelsea, selon La Gazzetta dello Sport. Néanmoins, le brésilien, également suivi par le FC Barcelone, ne serait pas la seule piste étudiée puisque les bavarois apprécieraient aussi le jeune français de l‘Athletic Bilbao, Aymeric Laporte. En guise de plan C, c’est Medhi Benatia, le marocain de l’AS Roma, qui pourrait palier le futur départ de Daniel van Buyten.

Au poste de latéral gauche, alors que Diego Contento ne devrait plus porter les couleurs munichoises, le média italien avance un intérêt des allemands pour José Angel. Ce dernier qui évolue actuellement à la Real Sociedad en serait même la priorité de Guardiola. A droite aussi un joueur devrait être recruté puisque Lahm devrait continuer à occuper un poste au milieu de terrain. Pour venir concurrencer Rafinha donc, le quotidien espagnol AS évoque le nom de Mathieu Debuchy (Newcastle), à moins que Guardiola ne décide de relancer le dossier Martin Montoya (Barcelone).

Affaire à suivre…


Cette news Bayern Munich t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable