Tymoshchuk, Van Buyten et Pizarro partants?

A en croire les médias allemands, les dirigeants du Bayern Munich pourraient laisser filer trois joueurs cet été. Ces trois joueurs sont libres à l’issue de l’exercice en cours et seraient Daniel Van Buyten, Claudio Pizarro et Anatoliy Tymoshchuk.

Le belge ne voit toujours pas de prolongation de contrat arriver et a confié à Téléfoot qu’il pourrait revenir en France et notamment à Monaco : « Pourquoi ne pas revenir en France ? Il y a des choses intéressantes comme Monaco. »

En ce qui concerne l’ukrainien, lui aussi ne voit rien venir et ne s’attendrait plus à rien : « Je pense que je vais m’en aller. Je pense tout le temps que je vais jouer, mais cela n’arrive pas. Cela me dérange à la longue. Et tant que je ne joue pas, je ne peux pas discuter de nouveau contrat avec le club qui, d’ailleurs, ne me dit rien. »

Pour finir, le péruvien ne devrait pas avoir de mal à se trouver une nouvelle formation pour l’an prochain. Ce dernier serait, effectivement, dans le viseur de Wolfsburg, d’après Kicker, Hambourg, selon 4-4-2.com, et la Lazio Rome, si l’on en croit Itasportpress.


Cette news ASM – Monaco t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable