Tymo s’en va, Heynckes au Real? Pizarro au BVB?

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Libre à l’issue de la saison, Anatoliy Tymoschchuk ne portera plus les couleurs du Bayern Munich la saison prochaine. En effet, le président du Bayern, Karl-Heinz Rummenigge, a confirmé son départ : « Tymo nous a signalé qu’il nous quittait. » Le Zenit et Fenerbahce seraient sur les rangs.

Mis à part « Tymo », le Bayern pourrait également laisser filer Claudio Pizarro. A en croire Bild Zeitung, ce dernier figurerait sur les tablettes du Borussia Dortmund. Il pourrait remplacer un certain Lewandowski récemment annoncé au … Bayern Munich.

Pour terminer, Jupp Heynckes pourrait bel et bien rejoindre le Real Madrid, comme l’affirme son agent, Enrique Reyes : « Jupp serait enchanté de revenir au Real Madrid et il le désire. Si Florentino Perez l’appelle, il accepterait sûrement l’offre.« 


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.