Tottenham : Des départs et des arrivées dans la semaine ?

New Customers Only | Commercial content | 21+

La formation de Tottenham pourrait vivre une semaine très anîmée sur le marché des transferts. En effet selon le Daily Mirror, les Spurs devraient tout d’abord annoncer le nom de son nouvel entraîneur. Un temps courtisé Laurent Blanc ne sera pas le coach du club londonien. Il devrait s’agir d’André Villas-Boas qui aurait donné son accord pour un contrat de trois ans.

Ensuite côté départ, Luka Modric va être vendu. Le Real Madrid, Manchester United, Chelsea ou encore le Paris Saint-Germain lui feraient les yeux doux. Côté indemnité de transfert, l’international croate serait estimé à 35 millions d’euros. Annoncé sur le départ, Gareth Bale va finalement rempiler avec à la clé un nouveau contrat jusqu’en 2016.

Côté arrivée, les Spurs envisagent de recruter un joueur par ligne. En défense, Jan Vertonghen devrait quitter l’Ajax d’Amsterdam pour la Premier League. Ce dernier se serait déjà mis d’accord avec Tottenham. Au milieu, le nom de Gylfi Sigurdsson circule avec beaucoup d’insistance. Concernant l’attaque, Emmanuel Adebayor qui vient de réaliser un jolie saison avec les Spurs sous forme de prêt pourrait revenir mais à une seule condition. Que ce dernier baisse son salaire.

Enfin dernier joueur à figurer sur les tablettes du club anglais. Klaas-Jan Huntelaar. L’attaquant néerlandais qui évolue à Schalke 04, aurait été contacté par les londoniens.


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe