Stuttgart cherche un buteur en France

La formation allemande de Stuttgart, pourrait perdre son atout numero un lors du prochain mercato en la personne de Mario Gomez. L’attaquant international allemand serait courtisé par plusieurs formations comme Lyon ou encore le Bayern Munich, du coup les dirigeants du VFB sont déjà à la recherche de son successeur et ce dernier pourrait se trouver en France où trois joueurs évoluant en Ligue 1 seraient pistés, deux parisiens et un bordelais.

Peguy Luyindula et Guillaume Hoarau seraient les deux joueurs parisiens pistés par la formation allemandes. En ce qui concerne l’ancien havrais, il y a peu de chance pour que ce projet aboutisse puisque ce dernier envisage de rester dans la Capitale la saison prochaine. Pour Luyindula, la donne est differente puisque l’ancien marseillais, sous contrat jusqu’en 2010, n’a toujours pas trouvé d’accord avec sa formation pour prolonger son bail.

En ce qui concerne le bordelais qui intéresse le VFB, il s’agirait de Marouane Chamakh mais là encore il est eu probable pour que l’international marocain s’envole pour l’Allemagne puisqu’il a récemment déclaré que son rêve était d’évoluer en Premier League. De plus Laurent Blanc, l’entraineur des Girondins a indiqué qu’il ne vendrait pas son joueur.

Affaire à suivre…


Cette news Paris Saint-Germain / PSG t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

1 commentaire pour “Stuttgart cherche un buteur en France

  1. Ping : Transferger

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable