Schalke veut VDV, lui veut MU !

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Annoncé sur le départ, Rafaël van der Vaart pourrait rejoindre la Bundesliga. En effet, selon L’Equipe, l’entraîneur de Schalke 04, Felix Magath, souhaite récupérer le milieu offensif batave.

Toutefois, l’actuel joueur du Real Madrid ne compte pas rejoindre la formation allemande, comme il l’a récemment annoncé : « Je ne pourrais jamais jouer pour un autre club en Espagne, et la vérité c’est que quand vous quittez le Real, il n’y a qu’un seul club que vous puissiez rejoindre sans qu’il ne s’agisse d’une régression : Manchester United. »


Cette news Schalke 04 t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

6 commentaires sur “Schalke veut VDV, lui veut MU !

  1. Je n’ai pas tellement l’impression que Sneijder ou Robben aient régressé.. Huntelaar non plus mais il ne joue que peu donc on ne va pas en parler.

  2. je pense que se serait un bon recrutement pr united!vu qu’ils non pas un ga ki garde la ball en milieu axial vdv est un bon meneur de jeu creatif et butteur,il apportera beaucoup united

  3. l’année derniere sneijder et robben ont quités le réal pour se rencontré en finale de la ligue des champion alors si r.v.d.vaart quite le real pour scalk il jouera la ligue des champion !!!!!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe