Ribery aucun accord avec le Real

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

L’été dernier lorsque Arjen Robben a débarquer au Bayern Munich, une rumeur annonçait que le Real Madrid aurait négocié une option d’achat sur Franck Ribery pour l’été 2010. Intérrogé par France Football, l’international tricolore a tenu à démentir cette info.

 » Je démens. Je n’ai rien signé avec aucun club. La saison passée, j’avais beaucoup de possibilités entre Manchester, le Real, Barcelone ou Chelsea. Avec le Bayern, j’espère encore avoir les mêmes cet été ! Dans un sens comme dans l’autre, rien n’est ficelé. On en saura beaucoup plus au printemps « .

Pour rappel Franck Ribery a rendez-vous avec ses dirigeants au mois de mars. Ces derniers devraient lui proposer une prolongation de contrat.

Affaire à suivre…


Cette news Bayern Munich t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.