Reus ne partira pas… selon le Borussia

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

L’été dernier, l’ailier allemand du Borussia Dortmund était déjà tout proche de mettre les voiles. Le Bayern, entre autres, aurait très bien pu être sa prochaine destination. Mais finalement, Marco Reus avait décidé de rester une saison supplémentaire.

Alors évidemment, à l’ouverture de ce nouveau mercato, on parle là aussi d’un possible départ de l’international allemand, qui ne dispute pas le Mondial pour s’être blessé à la cheville lors du dernier match de préparation de la Mannschaft.

Mais les dirigeants du BvB ne l’entendent absolument pas de cette oreille, comme l’a confié le directeur sportif du club, Hans-Joachim Watzke, au journal Kicker.

Reus jouera la saison prochaine avec nous (…). Il a une opportunité unique de bénéficier d’un statut comme Uwe Seeler à Hambourg ou Beckenbauer au Bayern.

C’est sûr, les Schwarz-Gelben vont tout faire pour conserver ce qui est clairement un de leur tout meilleurs joueurs. Mais cela risque d’être bien difficile, car beaucoup prêtent à Marco Reus des velléités de départ.


Cette news Borussia Dortmund t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.