Retour au bercail pour Diego?

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Après avoir longuement été l’un des grands espoirs du football mondial, Diego Rivas n’a jamais réellement confirmé, et évolue aujourd’hui au sein du VFL Wolfsburg.

Il y est toutefois titulaire indiscutable, et est même considéré comme un des piliers du club. Son contrat se termine au mois de juin prochain, mais il n’a bizarrement toujours pas prolongé.

A six mois de la Coupe du Monde, le club brésilien de Santos aimerait s’attacher ses services. Etant donné qu’il arrive prochainement à la fin de son bail avec Wolfsburg, l’indemnité de transfert serait des moindres.

Si le club allemand n’accepte pas de le céder lors du mercato hivernal, les dirigeants de Santos envisagent de discuter directement avec le joueur, au mois de janvier.


Cette news Santos t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.