Real Madrid: Ribery contre les hollandais ?

Les deux derniers chantiers du mercato du Real de Madrid pourraient trouver une issue commune. En effet, le Real aurait décidé de jouer son va-tout dans le dossier Ribery avec une offre insensée regroupant les trois indésirables du club espagnol Wesley Sneijder, Arjen Robben et Rafaël Van der Vaart plus une somme de 30 millions d’euros.

Une offre incroyable qui valoriserait Ribery à hauteur de Cristiano Ronaldo, à peu de chose près ce que réclame le Bayer de Munich. Louis Van Gaal, l’entraineur néerlandais des bavarrois a l’habitude de s’entourer de compatriotes et il apprécie beaucoup le profil des trois joueurs.

Van der Vaart connait particulièrement bien la Bundesliga pour avoir porté le maillot d’Hambourg tandis que Robben pourrait remplacer Ribery poste pour poste. Reste à savoir si les intransigeants dirigeants du Bayern se montreront sensible à cette offre astronomique.


Cette news Bayern Munich t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter

pense que le football est la chose superficielle la plus importante du monde

Télécharger l'appli Actu News
et Transferts du Mercato

phone-tablet

14 commentaires sur “Real Madrid: Ribery contre les hollandais ?

  1. j sui un supporter du real et c’est vrai que ce est une offre qui ne se refuse pa et en + perez commence a s’impatienter pour ribery mai j aimerai pa que arjen robben s en vas parce que il passe par une bonne periode arjen sigue con nosotros(arjen reste avec nous)

  2. impossible!!! ribery est du meme niveau que robben. donc, si on y ajoute sneijder et VDV, plus 30M…
    d’autant que sneijder et robben ont dit qu’ils voulaient rester, et pellegrini a dit qu’il comptait sur ces 2 elements. par contre, les choses sont differentes pour vdv, voir van nistelrooy et negredo

  3. impossible robben seul vaut ribery en plus je cpreds pas que madrid lache partir de si bon element comme robben et sneidjer il regretteront cette folie riberique!! c’est sur

  4. pFFF vous dites nmptk genre ribery est égal a robben et puis koi encore!Mec, regardes une vidéos de ribéry de ce qu’il a fait sur la saison 2008-2009 et tu diras plus ca!Robben a des bonnes passes de 10 min par match..et encore!Ribéry est tres souvent comparé a messi ou CR7 et a juste titre!Il est parmis les meieurs joueurs du monde et pas Robben!Par contre jsuis pas sur qu’il vaille 3 joueurs + 30M.La si le bayern accepte pas serieux c’est qu’ils ont rien ds le crane!!

  5. merci de corriger a la fin menard.Avoue que le real peut se passer de ribery vu sa composition actuelle. il suffit que pellegrini sache former une equipe avec ses individualités.

  6. je ne comprends pas les dirigant du bayern le real leur donne robben vdv et sneyder plus 30 millions d euros et il laisse pas partir ribéry au real madrid c est de la folie lorsque le bayern accepete de commencer a negocier a partir de 80 millions d euros et ce que le real propose l es bien plus c est deja pres que la meme somme que il ont acheter cristiano ronaldo le real lachezra jamais l affaire ribery c est certain

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *