Real Madrid: Krasic plutôt que Ribéry

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

Légèrement échaudés par les problèmes physiques de Franck Ribéry, le Real de Madrid ne fait plus du joueur français sa priorité numéro une pour animer son flanc gauche la saison prochaine. Les Merengues ont en effet coché le nom de Milos Krasic avant celui de Ti Franck pour la saison prochaine.

Le maitre à jouer Serbe du CSKA Moscou plait en effet beaucoup à Madrid et il a reconnu récemment être en discussion avec le Real en vue d’un transfert au prochain mercato.

Krasic, dont le transfert pourrait être moins onéreux que celui de Ribéry pourrait alors conduire le français à prolonger son contrat avec le Bayern de Munich.


Cette news Bayern Munich t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

pense que le football est la chose superficielle la plus importante du monde

9 commentaires sur “Real Madrid: Krasic plutôt que Ribéry

  1. le real c’est deja trompé dans son r’ecrutement l’an dernier en prenant ronaldo, kaka, ert benzema qui jouent au meme poste alor’s qu’ils continuent et ce n’est pas pour ca que ribery retera au bayern et tant mieux si il ne va pas au real car jouer avec ronaldo rl ya de quoi se prendre la tete !!

  2. Oula je sens bien ribéry du côté de Barcelone. Il parlait de Vila ou Ribéry pr remplacr Henry, si ils ne sont plus en concurence avec le rééal sa va surement résoudre leurs problèmes… à moins qu’ils préfère Pedro.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe