R.Madrid : Le plan B est allemand

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Lors du prochain mercato d’hiver, la priorité du Real Madrid est le recrutement d’un attaquant supplémentaire. La priorité de José Mourinho se nomme Emmanuel Adebayor, mais au cas où cette piste venait à echouer, les madrilènes auraient un plan B.

Selon le site Calciomercato, il s’agit de Mario Gomez. Peu utilisé au Bayern Munich, l’international allemand serait trés intéressé à l’idée de rejoindre les Merengues. Barré par Klose, Olic et Muller, ce dernier ne devrait pas bénéficier de beaucoup de temps de jeu.

Affaire à suivre…


Cette news Bayern Munich t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

6 commentaires sur “R.Madrid : Le plan B est allemand

  1. Mais ce n’est pas possible ! Gomez jouera au moins une minute avec le Bayern lors des matches de poules, si il va à Madrid, il ne pourra plus jouer la C1. Règle stupide je trouve mais c’est comme ça.

  2. Ouais Un Mario Gomez Au Real Serait Bien En Tant Que Remplacant De Luxe .

    Meme Otan Il S’imposerait Au Real Et Deviendrais Un Grand Buteur Comme Les Van Nistelroy Et Compagnie Qui Cet Loool

    Tfacon Le Real a Part Higuan Et Benzema Ya Rien D’autre En Pointe Sauf Si C.Ronaldo Mais Un Buteur De Plus Au Real Il Le Faut Vite Tres Viiiiiite Ou Cas De Blessure

    Je Le Verais Bien En Pret Avec Option D’achat Le Mario Gomez

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.