R.Madrid cible un milieu du B.Munich

C’est le quotidien ibérique AS qui nous le révèle, la formation du Real Madrid envisage de se tourner du côté de l’Allemagne pour trouver son futur milieu de terrain. Il pourrait s’agir de Bastian Schweinsteiger. Sous contrat avec le Bayern Munich, ce dernier serait aussi dans le viseur de l’Inter Milan.

José Mourinho aurait demandé son président de faire un effort financier pour boucler le dossier de l’international allemand. La somme de 35 millions d’euros serait évoquée.


Cette news Bayern Munich t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

6 commentaires sur “R.Madrid cible un milieu du B.Munich

  1. hallamadrid,tu peux déjà mettre une croix à Lassana Diarra qui ne jouera plus au real,mais ce n’est peut pas le seul à quitter ce club. Bastian Schweinsteiger est un joueur très bon,on l’a vu notament au mondiale 2010 avec l’Allemagne,et je pense que le real à besoin de joueurs comme lui au milieu de Terrain. Ok il y a déjà Nuri Sahin,qui est lui aussi très fort,si le Barça a voulu rentrer en contact avec lui ce n’est pas pour rien.En défense il y aura probablement Coentrao,et en attaque peut-être Tevez et Benzema part à L’Inter ou à Manchester United.

  2. Inutile pour le réal de perdre son temps Ceux qui connaissent le Bayern(club le plus riche du monde sans dette) ne vend jamais ses joueurs titulaires.
    Pour rappelle Manchester comme le réal d’ailleurs ont essayé l’année derniére sans résultats…

  3. peut-être qu’avec une offre incroyable de la part du real,le bayern va céder,mais bon on verra au mois de Juillet ou au mois d’août.

  4. Je c’est que ces un trés bon joueur je n’est pas dit le contraire mais pour acheter encore un milieu de terain il va faloir vendre granero,lass et gago aprés on poura parler.

  5. Ce que je veux rappeler c’est que les objectifs sportifs du bayern sont aussi élevés que ceux du réal madrid l’objectif c’est d’aller le plus loin possible dans toutes les compétitions….en plus par rapport à la prochaine édition qui se jouera à munich l’objectif est bien claire pour les dirigeants c’est de la gagner.

    C’est pour cela que je voies mal le bayern céder ses meilleurs joueurs d’autant plus qu’ils ne sont pas dans le besoin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable