Podolski veut quitter Munich

Barré par le duo Klose-Toni, Lukas Podolski a indiqué à ses dirigeants qu’il voulait quitter le Bayern Munich lors du prochain mercato d’hiver qui ouvre ses portes dans quelques semaines.

Le club bavarois aimerait le garder au moins jusqu’à la fin de la saison, mais ce dernier ne veut pas vivre cette situation de remplaçant jusqu’au mois de juin. Une chose est sûre, l’international allemand ne devrait pas avoir trop de mal à trouver un club.

En effet ce dernier est courtisé par des formations de Premier League, Serie A et même de Bundesliga.

En Angleterre, Manchester City et Tottenham le convoite depuis de nombreuses semaines. Lukas Podolski n’est pas insensible à ces deux clubs mais ce dernier veut découvrir un grand club européen qui dispute la Ligue des Champions.

Cela passe par le championnat italien où la Juventus Turin et la Fiorentina s’intéresse de près à lui. La Viola semble la formation qui l’intéresse le plus car à la Juve il serait barré par Amauri-Del Piero. Tandis que à Florence il devrait pallier le probable départ de Pazzini.

Enfin en Allemagne, son ancien club, le FC Cologne aimerait l’accueillir sous forme de prêt afin de le relancer pour qu’il puisse ensuite revenir au Bayern Munich.


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable