Plea ne filera pas en Chine, Giroud non plus !

Contenu commercial | 18+

Alassane Plea est retenu par son directeur sportif.

Auteur d’un bon début de saison avec le Borussia Moenchengladbach, Alassane Plea (25 ans) ne quittera pas le club allemand cet hiver.

En effet, le français, auteur de dix buts en dix neuf rencontres de championnat n’est pas autorisé à s’en aller, comme l’a indiqué son directeur sportif, Max Eberl.

Nous voulons l’Europe et nous avons besoin de quelqu’un qui marque des buts. Nous ne lâcherons pas Plea. Cela n’a aucun sens pour moi d’avoir un joueur qui marque dix buts tous les six mois, puis de le vendre pour beaucoup d’argent.

Une mauvaise nouvelle pour Dalian Yifang qui était pourtant prêt à débourser jusqu’à 50 millions d’euros sur ce dossier et qui n’aura pas Olivier Giroud (32 ans) non plus !

L’international tricolore de Chelsea aurait également repoussé le club asiatique et sa proposition salariale de 10 millions d’euros par an, comme l’a indiqué L’Equipe.


Cette news Borussia Moenchengladbach t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Passionné de football et de l'Olympique de Marseille, je partage ma passion à travers mes brèves pour renseigner tous les supporters sur l'actualité transfert de leurs clubs préférés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe