Paletta, Hazard, Sorg et Jung ciblés par Schalke !

Afin de renforcer l’équipe en vue de la saison prochaine, les dirigeants de Schalke 04 envisageraient de recruter plusieurs joueurs. En défense central, si Kirchoff devrait retourner au Bayern, le probable départ de Papadopoulos devrait pousser les allemands à signer un nouveau joueur tels que le défenseur de Parme, Gabriel Paletta, comme l’indique Gianluca Di Marzio, le journaliste de Sky Sport Italia.

En guise de latéral droit, alors que Hoogland attise de plus en plus les convoitises, 4-4-2.com avance un intérêt de ces derniers pour Sebastien Jung, le joueur de l’Eintracht Francfort, et Oliver Sorg, celui de Fribourg. Reste à savoir lequel de ces deux joueurs va venir défendre le couloir droit de Schalke.

Un cran plus haut aussi les décideurs germaniques pourraient être tenté de recruter surtout si Draxler décidait de partir. Le frère d’Eden Hazard, Thorgan, serait une des pistes étudiées, comme l’indique voetbalnieuws.be. Le milieu de terrain est actuellement prêté par Chelsea à Zulte-Waregem. Le Borussia Dortmund serait également intéressé.


Cette news Schalke 04 t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe