Officiel : Simons quitte le PSV, Berg arrive

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Après une saison passée à Hambourg, Marcus Berg (en photo) a été prêté par la formation allemande. En effet, la concurrence de Petric, Guerrero et Van Nistelrooy ont empêché l’ancien pensionnaire de Groningen de montrer toute l’étendue de son talent. Berg retrouvera donc la saison prochaine un championnat qu’il connait bien puisqu’il retourne aux Pays-Bas et notamment au PSV Eindhoven.

Cependant, le jeune joueur ne jouera pas avec l’international belge de 33 ans, Timmy Simons. Effectivement, le milieu de terrain, laissé libre par les hollandais, s’est engagé pour les 2 prochaines saisons avec les allemands du FC Nuremberg.


Cette news PSV Eindhoven t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.