Nilmar tout proche de Wolfsburg

Après une année somptueuse en Bundesliga, la formation de Wolfsburg espère confirmer son ascension et défendre son titre de la meilleure des manières. Pour cela, cette dernières a déjà recruter le marseillais Karim Ziani et selon le quotidien Bild, l’attaquant brésilien Nilmar serait tout proche de s’engager avec les champions allemands en titre. Les Wolves auraient trouvé un accord avec leurs homologues auriverde de l’Internacional pour l’indemnité de transfert qui avoisinerait les 15 millions d’euros.

L’ancien lyonnais arrive pour être la doublure du duo Grafite-Dzeko. Avec la Ligue des Champions, la formation allemande pourrait avoir un grand nombres de matches à jouer.


Cette news Wolfsburg t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

1 commentaire pour “Nilmar tout proche de Wolfsburg

  1. on aurait pu le racheter lui, je comprends pas, il était parti au brésil pour avoir plus de temps de jeu et d’expérience puis lyon l’a vendu comme ça un beau matin.. pfff… il est bon pourtant; des fois je ne comprends pas les dirigeants de l’OL, ils évaluent très mal ceux qu’ils doivent garder, ceux qui doivent partir et ceux qu’ils doivent prendre; par contre je vous promet si cette saison est foutu je compte venir en vacance en france je descends faire un tour à Lyon pour dire ce que j’ai sur le coeur au siège de l’OL! parole de scout!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable