Mercato raté pour Ribery et Villa ?

Après avoir animé les gazettes de transfert durant toute l’intersaison, les deux superstars Frank Ribery et David Villa ont finalement repris l’entrainement avec leur formations respectives. Tout les deux partisans de la technique du « clash« , ils ont du se résoudre à l’évidence et se plier à la volonté du club qui les rémunère.

Franck Ribery, après deux ans de services au Bayern se voyait bien grimpé d’un échelon et rejoindre les Neo-Galactiques. La fermeté des dirigeants bavarois aura impressionné  et Florentino Perez peut, pour l’instant remballer ses millions. Une nouvelle offre du Real n’est toutefois pas à exclure mais Madrid devra dégraisser et se séparer de sa colonie néerlandais avant de faire de la place à Kaiser Franck. Sinon, comme ce fut le cas à Marseille, Ribery devra se remotiver et disputer une dernière saison à contre-cœur dans un club où les supporters n’oublieront pas ses déclarations et ses envies de départ.

Candidat au départ depuis de nombreuses saisons, David Villa a bien cru que cette intersaison serait la bonne. Ardemment désiré par le Real de Madrid, il s’est avéré trop cher pour Florentino Perez (oui c’est possible…) qui a préféré enrôler le français Karim Benzema. Le FC Barcelone quand à lui s’est tourné vers Zlatan Ibrahimovic, l’Inter ayant facilité la transaction en acceptant(sic) de récupérer Samuel Eto’o dans la transaction. Villa, mis à prix à 50 Millions d’euros n’a donc plus qu’a attendre une hypothétique offre d’Angleterre. Manchester United serait disposé à recruter l’espagnol avant la fin du mercato mais Sir Alex ne cédera pas à l’euphorie ambiante et négociera au maximum, le mois d’Aout risque donc d’être long pour Villa.


Cette news Bayern Munich t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter

pense que le football est la chose superficielle la plus importante du monde

Télécharger l'appli Actu News
et Transferts du Mercato

phone-tablet

1 commentaire pour “Mercato raté pour Ribery et Villa ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *