Mayence : Tuchel compte recruter !

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Actuellement en poste à Mayence, Thomas Tuchel, souhaite renforcer son équipe cet été afin de tenter de joueur l’Europe la saison prochaine. Classé 5ème à la fin du mois de janvier, la formation allemande ne cesse de dégringoler et est désormais bloqué à la 10ème place depuis maintenant 3 semaines. Une chute qui est expliqué par les derniers résultats du club : 1 victoire, 8 nuls et 5 défaites en 14 matchs, soit 11 points pris sur 42 possible.

Selon Bild, Tuchel aurait déjà ciblé ses souhaits pour cet été. Il s’agirait, effectivement, de l’attaquant du Hertha Berlin, Adrian Ramos, ainsi que du jeune joueur du Borussia Dortmund, Daniel Ginczek, qui est pour le moment prêté à Saint Pauli.


Cette news Mayence t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.