Mascarell veut revenir à Madrid !

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

Cédé par le Real Madrid à l’Eintracht Francfort il y a plusieurs mois, Omar Mascarell a récemment été annoncé de retour dans la capitale ibérique grâce à une clause de rachat de 4 millions d’euros. D’ailleurs, le joueur a confirmé à AS cette information et son envie de revenir en Liga.

Oui, bien sûr. Cette nouvelle a fait un boom ici. Tout le monde l’a découvert, c’est sorti partout en Allemagne. Cela a fait grand bruit (…) C’est quelque chose dont j’ai rêvé ces derniers temps. Je sais que mon agent est en contact avec le Real Madrid et qu’ils parlent entre eux. Mais il reste encore deux mois de compétition et je dois rester concentré sur l’Eintracht. Mais ce que je peux dire c’est que j’ai une affection particulière pour Madrid. C’est mon équipe, c’est eux qui m’ont formé et pour moi, ça sera toujours la meilleure option. (…)

J’ai été là pendant de nombreuses années. Ils m’ont formé comme footballeur et comme personne. L’amour que j’ai pour le club est immense et j’espère qu’un jour je pourrais appartenir à ce grand club de nouveau et continuer à récolter des succès (…) Je connais le Real Madrid, je sais ce que c’est, j’y ai joué pendant de longues années.

Je crois que j’ai beaucoup changé en Allemagne en tant que joueur. Le Omar de maintenant n’a rien à voir avec celui qui jouait ici à l’époque. J’ai beaucoup évolué footballistiquement et physiquement. Je me suis amélioré dans tous les aspects. Sincèrement je sens que j’ai les capacités pour jouer au Real Madrid.

Le départ programmé de Llorente devrait lui laisser une place dans l’effectif Merengue.


Cette news Eintracht Francfort t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Passionné de football et de l'Olympique de Marseille, je partage ma passion à travers mes brèves pour renseigner tous les supporters sur l'actualité transfert de leurs clubs préférés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe