Marin sur les tablettes du Barça

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

C’est la radio iberique la Cadena Ser qui nous le révèle, la formation du FC Barcelone s’intéresserait de près au milieu de terrain, Marko Marin. Âgé de 21 ans, ce dernier porte actuellement les couleurs du Werder Brême.

Les dirigeants Blaugrana envisagent prochainement d’entrer en contact avec le club allemand pour prendre quelques renseignements notamment sur une eventuelle indemnité de transfert. Néanmoins selon un proche du dossier, il est peu probable que cette transaction se réalise car les dirigeants de Brême ont déclaré le joueur intransférable.

Seul Mesut Ozil aurait un bon de sortie pour cet été contre un chèque de 15-20 millions d’euros.


Cette news Werder Brême t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

3 commentaires sur “Marin sur les tablettes du Barça

  1. bonne blague !!! il a AUCUNE chance de s’imposer a barcelone, et ozil est largement au dessus dans tous les compartiments de jeu j’y crois pas une seconde

  2. tous chaque star sera maintenent convoiter par le barca et son banc de touch l’evoquera des probleme a l’avenir.ya pedro que est ce que marin est a fait au barca?? n’iya moin macherano a la place de toure yaya oui mais ozil ou marin non une fois de plus nonnnnnnnnnnnn

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.