Marco Reus au Real en 2015?

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Les dirigeants du Borussia Dortmund ont, récemment, proposé une énième prolongation de contrat à leur joueur phare. Avec un salaire mirobolant à la clef : 10 millions d’euros. Soit le double de ce qu’il perçoit actuellement.

Mais aucune annonce officielle n’ayant été faite, force est de constater que Marco Reus a décidé de ne pas prolonger. Plus que jamais, on l’imagine donc partir l’été prochain, car une clause libératoire lui sera automatiquement attribuée, évaluée à 25 millions d’euros.

Une situation dont aimerait bien profiter le Real Madrid. C’est en tout cas ce qu’il faut croire du journal La Sexta. Ainsi, les dirigeants de la Casa Blanca auraient d’ores et déjà engagé les discussions, avec l’agent de l’international allemand.

Et de leur côté, les Schwarz-Gelben se seraient presque résignés à voir Reus partir. Toujours est-il qu’aujourd’hui, il envisage plus que jamais cette hypothèse. Or, ils préféreraient largement le voir s’envoler pour l’Espagne, plutôt que de signer chez l’ennemi juré qu’est la Bayern Munich, également très intéressé par le milieu de terrain.


Cette news Borussia Dortmund t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.