Le BVB veut Stambouli et un buteur

Dépassé par le Bayern Munich depuis quelques saisons désormais, les dirigeants du Borussia Dortmund travailleraient déjà dur pour trouver les éléments qui leur permettront d’être de nouveau un gros danger la saison prochaine.

Si l’on se fit aux médias Sport Bild, le directeur sportif du club, Michael Zorc, aurait confirmé l’arrivée d’un nouvel attaquant pour pallier le futur départ de Lewandowski. Parmi les pistes étudiées, on retrouverait les noms de Konstantinos Mitroglou, l’attaquant de Fulham et celui du FC Porto, Jackson Martinez,

D’autres joueurs seraient également apprécié du côté du BVB, tels que Romélu Lukaku, le belge de Chelsea, ou encore Seydou Doumbia, l’ivoirien du CSKA Moscou, Alvaro Morata, l’espagnol du Real Madrid, ou encore Michy Batshuayi, le grand espoir du Standard de Liège.

En attendant de savoir qui viendra épauler Adrian Ramos la saison prochaine au BVB, France Football affirme qu’un milieu de terrain pourrait débarquer dans le club allemand. D’après le bi-hebdomadaire, l’une des cibles du Borussia serait Benjamin Stambouli, le français de Montpellier.


Cette news Standard Liège t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe