Le Bayern veut Guidetti, Farfan et Podolski

Comme on vous l’annonçait sur notre article Giroud et Belhanda en Allemagne? le Bayern Munich est à la recherche d’un attaquant et comme l’a affirmé Björn Andersson, membre du staff du club allemand, dans les colonnes d’Aftonbladet, les bavarois ne cibleraient pas que Giroud, mais également John Guidetti, actuellement prêté par Manchester City à Feyenoord. De Telegraaf rapporte même que ce dernier a été observé contre le Vitesse Arnhem. Bonne pioche puisqu’il a inscrit un triplé.

Outre Guidetti, l’actuel 2ème de Bundesliga va, sauf surprise, perdre Olic gratuitement cet été, mais ces derniers pourraient le remplacer par un joueur également libre en juin prochain. Il s’agit de Jefferson Farfan, d’après 4-4-2.com. Si l’entraineur de Schalke 04 a effectivement affirmé qu’il ne serait pas prolongé, rien ne dit qu’il signera en Bavière au vue de la concurrence sur ce dossier (Chelsea, Arsenal, Manchester City et l’Inter Milan).

Pour finir, TZ annonce une des rumeurs les plus surprenantes de la semaine puisque Lukas Podolski, le buteur de Cologne, pourrait faire son retour en Bavière. Étrange quand on sait que le joueur a préféré faire ses valises puisqu’il n’était qu’un remplaçant de luxe et qu’il devrait encore l’être en cas de retour compte tenu de la forme de Gomez, Ribéry ou encore Muller.


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable