Le Bayern refuse une offre de 70M€ pour Ribery

C’est le quotidien ibérique El Mundo Deportivo qui nous le révèle, la formation du Bayern Munich a rejeté une proposition de 70 millions d’euros pour son milieu de terrain offensif, Franck Ribery. L’offre parvenue était de Chelsea. Les Blues vont devoir revoir leur proposition à la hausse. Une chose est sûre, avec ce nouveau refus, les bavarois montrent qu’ils sont déterminer à ne pas lâcher l’encien marseillais.


Cette news Bayern Munich t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter

Télécharger l'appli Actu News
et Transferts du Mercato

phone-tablet

7 commentaires sur “Le Bayern refuse une offre de 70M€ pour Ribery

  1. moi je trouve alarmant qu’on puissent mettre ses somme pour des hommes c’est une version moderne de la vente d’esclave mais le pire c’est leur salaire on est en crise économique et on balance le pognon par les fenêtre

  2. Les salaires ou les sommes payées pour les footballeurs ne sont pas ridicules puisque le fond monétaire footballistique évolue grace a des investissements de richesses individuelles comme pour Manchester City ou Chelsea. En dehors de ça ces sommes voyagent de club en club dans un éternel cycle de transfert. Il faut egalement de rendre compte des sommes et des emplois produits grace a ce sport. La seule chose que je trouve ridicule, c’est d’obliger un joueur a rester dans son club s’il veut le quitter. Je n’en vois pas l’intérêt et c’est la que la notion d’esclavage moderne peut rentrer en compte. Je souhaite ainsi a Ribery d’aller au Real Madrid afin de créer le qutuor offensif le plus attrayant de l’histoire du football.

  3. Bien que l’argent dans ces 45 % reste effectivement dans ce cercle, il reste 55 % qui parte pour les salaires et dans ces 55%, il y a 35 % qui vont aux joueurs, même s’ils sont pas tous pareil, beaucoup utilise leur sommes pour des buverie ou autres festivitées inutiles, alors que ceci leur est interdit, donc j’estime que même si c’est 3 à 8 % qui passe dans ces conneries, c’est quand même des sommes fénoménale pour nous. c’est pour sa que d’avoir mis autant d’argent dans se sport l’a littéralement corrompu.

  4. QUAND ON POSSEDE UN MOTEUR FERARRI ON LE VEND PAS POUR ACHETEZ 9 MOTEURS TOYOTA//VOILA UN BEL EXEMPLE »MR ULI HOENESS » T VRAIMENT 1 BOSS//RESPECT POUR LE BAYERN//

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *