Le Bayern offre Ribery pour 35M€

Longtemps courtisé par le Real Madrid, le milieu offensif Franck Ribery est finalement resté au Bayern Munich suite au refus de ses dirigeants de le lâcher. Mais aujourd’hui la donne est differente puisque l’ancien marseillais multiplie les petites blessures, le Bayern Munich est proche de la sortie en Ligue des Champions. Une elimination au premier tour de la C1 serait un manque à gagner important pour les finances bavaroises.

Ainsi selon le quotidien Bild, pour combler ce trou financier, les bavarois envisagent la vente de l’international tricolore. Ils auraient proposer le joueur au Real Madrid, Manchester City et au FC Barcelone pour 35 millions d’euros. Reste maintenant à savoir si c’est pour cet hiver ou pour cet été ?

Affaire à suivre…


Cette news Bayern Munich t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

2 commentaires sur “Le Bayern offre Ribery pour 35M€

  1. A mon avis, celui la, ou il se perdera complètement au real madrid (vu qu’il y a d’autres superstars, il ne sera plus le grand héros) ou il restera à munich et se battra pour le maillot qui a fait de lui une star, puisqu’il est si heureux de rester au bayern(Ou bien c’est vrai, ou alors c’est du foutage de geule…).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable