Le Bayern Munich vise trois internationaux néerlandais

La Oranje Connection est en marche au Bayern Munich. Après l’arrivée de Louis Van Gaal sur le banc bavarois, trois joueurs néerlandais seraient sur les tablettes bavarois et pas des moindres. En effet selon le site allemand 4-4-2.com, les noms de Robin Van Persie, Arjen Robben et celui de Klaas-Jan Huntelaar reviennent avec insistance du côté du Bayern.

Concernant le premier, cest quasi mission impossible. Arsène Wenger ne compte pas vendre son joueur batave qui est encore sous contrat jusqu’en 2011. De plus ce dernier a récemment qu’il pourrait rester à Arsenal la saison prochaine.

Ensuite pour les deux mardilènes, la donne est différente puisque ces derniers ne feraient pas partit des plas de Florentino Perez. De plus les dirigeants madrilènes pourraient laisser filer leurs deux néerlandais pour faciliter la venue de Franck Ribery.

Une chose est sûre, les arrivées de Huntelaar et Robben seraient une excellente affaire pour le club bavarois qui coup sur coup trouverait un successeur à Franck Ribery et à Luca Toni.


Cette news Bayern Munich t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable