Le Bayern Munich va accélerer sur le dossier Llorente

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

C’est le quotidien anglais le Daily Mail qui nous le révèle, le Bayern Munich envisage de passer la vitesse superieursur le dossier de l’attaquant Fernando Llorente. Un émissaire bavarois s’est rendu en Espagne afin d’y superviser le joueur lors de la rencontre face au Racing Satander.

Le buteur de l’Athletic Bilbao aurait impressionné le recruteur allemand lors de cette rencontre où il a incrit un magnifique but de la tête. Prochainement la formation bavaroise devrait entrer en contact avec son homologue basque pour entamer des premières discussions. Les dirigeants ibériques ont indiqués qu’ils étaient prêts à laisser leur joueur contre un chèque de 30 millions d’euros.


Cette news Bayern Munich t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.