Le Bayern Munich piste une pépite espagnole

En vue du prochain mercato estivale, le Bayern Munich devrait se montrer l’équipe la plus actif de la Bundesliga afin de faire oublier à tous ses supporters cette année catastrophique. Pour cela les dirigeants bavarois seraient sur la piste d’un jeune espagnol évoluant au FC Valence, il s’agirait de l’attaquant Juan Manuel Mata. Âgé de seulement 20 ans, ce dernier est considéré commel’un des plus grands espoirs du football ibérique.

Formé au Real Madrid, le jeune joueur avait ensuite décidé de qutter la Casa Blanca où on lui faisait peu confiance. Flaîrant la bonne affaire, le FC Valence avait décidé de l’engager et le moins que l’on puisse dire c’est que le club Ché a eu le nez creux puisqu’aujourd’hui Juan Manuel Mata est membre très important de sa formation.

Une chose est sûre, le Bayern Munich va devoir formuler une offre conséquente pour convaincre leurs homologues espagnols de laisser filer leur joueur, d’autant que malgrès la crise financière, ils n’envisagent pas de s’en séparer.


Cette news Bayern Munich t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable