Le Bayern désigne le successeur de Ribery

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

C’est une certitude, Franck Ribery va quitter le Bayern Munich en fin de saison, on l’annonce proche d’un accord avec le FC Barcelone. Les dirigeants bavarois doivent à present lui chercher un digne successeur, chose qui ne sera pas facile. Intérrogé par la presse allemande, le directeur général du Bayern, Uli Hoeness a indiqué qu’il avait déjà ciblé le joueur idéal pour prendre la suite de l’international tricolore.

Il s’agit du meneur de jeu du Werder Brême, Diego. Courtisé également pas l’Inter, la Juventus ainsi que par le Real Madrid, l’international auriverde n’a toujours pas fait son choix sur sa future destination. De plus aucunes de ces formations n’est prêtes à s’aligner pour le moment sur les 26 millions d’euros réclamés par la formation allemande, chose que le Bayern Munich serait prêt à faire, une fois la vente de Ribery acquise.


Cette news Werder Brême t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.